cialiscompendium

après avoir couru depuis le bord nord du grand canyon jusqu’à la rivière colorado et retour il y a trois ans, faire le tout (bord nord vers le bord sud et retour ou marche arrière) a été sur ma liste.cialis 20 mg cette année j’ai finalement trouvé le temps et quelques personnes pour me rejoindre dans cette aventure, et très justement, nous l’avons fait le 21 mai, http://www.cialiscompendium.nu le jour où le monde était censé finir (ce qui malheureusement n’a pas eu lieu, mais nous avons encore de grands espoirs 21 octobre). cialiscompendium lors de la montée finale vers la rive sud, il aurait été très pratique d’être soulevé vers le ciel, mais malheureusement nous avons dû faire tout l’escalade nous-mêmes.après avoir regardé les sentiers et le temps la veille de notre arrivée (photo [1]), tout semblait bien, et nous avons décidé de commencer au lever du soleil, de sorte que nous n’aurions pas à faire la descente avec des lampes frontales. https://en.wikipedia.org/wiki/Tadalafil Notre idée était d’utiliser le sentier des anges lumineux de et vers la rive sud (moins raide et à mi-chemin, contrairement au sud kaibab) et le nord kaibab au nord (il n’y a pas d’autre option de toute façon).

Cialis comprar
Cialis comprar
cialis dose
cialis dose

Quand nous sommes arrivés au trailhead ange lumineux, nous avons été accueillis par le coucher de soleil le plus spectaculaire quand nous sommes arrivés à la jante à 5h du matin [2], et après la photo obligatoire [3],http://www.cialiscompendium.nu nous avons commencé à courir à 5h15. aller au jardin indien était étonnamment rapide et facile, et c’était notre première courte pause pour manger et boire. regardant vers le sud, il était déjà éclairé par la lumière du soleil et la lune planait au-dessus [4]. cialis prix  l’idée d’y retourner plus tard aujourd’hui ne semblait pas trop mauvaise à ce moment-là, puisque nous nous sentions toujours très bien.après cela, il ya une descente assez raide en descendant le tire-bouchon du diable [5], suivie d’une section plus courte et moins abrupte. après cela, nous nous sommes rapidement rendus à la rivière Colorado pour la première fois [6]. c’est là que ça a été un peu plus dur; arriver à fantôme ranch était facile, mais le chemin de là à Cottonwood a pris plus de temps que prévu, comme il est légèrement en montée et il devient déjà un peu chaud.cialiscompendium Cottonwood était le dernier endroit où nous nous sommes arrêtés ensemble [7], deux de notre groupe revenaient de là, tandis que trois prévoyaient d’aller jusqu’au bord nord.

peu après le peuplier (après la résidence de la station de pompage), le sentier commence à grimper, et nous avons marché la majeure partie de la partie la plus escarpée jusqu’au tunnel supai et finalement à un belvédère non loin du bord nord [8].  cialiscompendium De ce point de vue, vous pouvez voir la plupart des sentiers que vous venez de gravir dans ce canyon latéral d’un canyon latéral du canyon principal actuel. De l’autre côté, il n’est qu’à un autre kilomètre du trailhead de la rive nord, où nous sommes arrivés juste à midi, après 6h45 du temps de trajet et environ 5h00 du temps de déplacement (nous avions beaucoup trop d’arrêts le long du chemin). http://www.cialiscompendium.nu un autre groupe de coureurs qui ont couru du sud vers le nord et terminé au nord ont eu un groupe de personnes qui les attendaient et qui leur ont apporté une bonne sélection de boissons pour les finisseurs [9]. cialis compendium Ils ont eu la gentillesse de nous offrir des boissons, donc nous avons eu de bonnes boissons fraîches à mi-chemin, avant de redescendre dans le canyon. Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *